mardi 3 novembre 2009

Randonnée dans le Parc National de Joshua Tree


Chers tous!!!


ça fait un bail que je n'avais pas actualisé mon blog!

Peut etre parce que ma vie était calme... mais me voilà repartie pour de nouvelles aventures!!!

Il y a dix jours, Morgan m'a initiée aux joies du Backpacking camping, on part en rando (rien de très difficile) avec notre vie sur le dos!


On est allés dans le Parc National du Joshua Tree, à 2 heures de route de Los Angeles, et avons campé au milieu du desert, nous n'avons croisé personne à partir du moment ou nous sommes partis! c'etait superbe!

Fin octobre dans le desert... a peu pres 25-28°C.... royal!
Plus de photos de nos aventures ici!
A suivre....

2 commentaires:

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

encore de très jolis cailloux !
Dis c'est lui sur la 3eme photo en bas a droite ?

Unknown a dit…

elles sont très belles tes photos ma doudou
Bisous
See U Soon tu sais où