lundi 15 octobre 2007

C'est chez nous!!!!


Ah la la! qu'il fait bon d'avoir un chez soi! un chez nous!

Le déménagement fut intense, le déballage des cartons sur plusieurs jours, mais je peux dire enfin aujourd'hui (après presque 4 mois tu m'étonnes...) que nous sommes confortablement installés, Charlie, Motorcycle Girl et moi meme, dans notre charmant petit appartement a Berkeley!

Encore quelques cadres a accrocher aux murs, le balcon a aménager correctement et on sera complètement installés!

Jetez un coup d'oeil.... chez nous c'est comme ca!

a bientot !

2 commentaires:

Eugène a dit…

Ma Doudou,
trop la classe chez vous!

j'ai bien repéré tes nounours sur le lit!!! t'as de la chance, t'as le droit de dormir avec toi? moi les pauvres, ils ont pas le droit, ils moisissent sur ma table de chevet...

bon sinon, c toi qui fait de la gonflette??

hihi!!!

Merci de nous faire partager ces moments! je regarde le reste!

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

Dorothee quand meme tu aurais pu ranger ta petite culotte sale cachee sous ton lit!