samedi 31 mars 2007

Mes Toys!














Bon, me revoilou,


Juste pour rendre hommage a mes Toys, qui commencent a envahir mes etagères, et qui me rappellent mon petit Frérot a Moi, parce que c'est lui quand meme qui m'a fait decouvrir ces petites créatures, inutiles je vous l'accorde, colorée et rigolottes


Faites moi plaisir vous pouvez allez visiter le site de son magasin, en musique s'il vous plait!





Donc je vous présente mes Toys, mes petits companions ...



Greg, je suis allée dans un magasin Kid Robot, et il y avait des personnages d'un artiste, Plastic god, qui fait des tetes de personnages celèbres, c'est rigolo http://www.plasticgod.com/heads.swf












2 commentaires:

Richard a dit…

C'est trop mimi ! Et le mien, et le mien, et le mien !!! (à dire très vite)

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

Avant chez Dorothée tout était rose... Maintenant y'a des drôles de petits personnages en plastique...
je suis contente qu'un homme aille bientôt vivre chez toi !
Aurélie